Epilation du visage

L'épilation définitive au visage, comment ça marche ?

Vous pensez avoir une pilosité excessive au niveau du visage ?
Chez les femmes, le duvet du visage s'invite aussi bien au-dessus de la lèvre supérieure que sur le menton, et même parfois sur les joues. La ménopause apporte en outre certains changements hormonaux qui peuvent aggraver cette tendance.
Beauté Comédie vous invite à recourir à l'épilation définitive à la lumière pulsée pour vous en débarrasser et ainsi vous épargner des séances de rasage régulières.
Homme ou femme, votre visage est à n'en pas douter un de vos atouts beauté les plus précieux : ne laissez pas quelques poils vous ôter tout le plaisir que vous avez à le contempler et tout l'orgueil que vous en tirez ! 

Se faire enlever les poils sur le visage : ce qu'il faut savoir

L'épilation à la lumière pulsée est une technique douce et résolument efficace pour se débarrasser de la pilosité de femme au visage. Beauté Comédie vous en réserve tous les avantages à Montpellier.
À quoi vous attendre ? Comment fonctionne ce type d'épilation permanente ?
Il faut commencer par noter que l'épilation à la lumière pulsée du visage ne possède pas un caractère réellement définitif. Cependant, elle est résolument durable. Il est possible de ne pas en voir les effets s'estomper pendant quatre bonnes années !
Entre 10 et 15 séances sont nécessaires pour arriver à ce résultat.

À quelle fréquence réaliser une épilation définitive du visage? Au début, une séance s'impose toutes les six semaines. Ensuite, il en faut une tous les 2 mois, puis tous les 3 mois. Après deux ans d'un tel régime, on pourra se contenter d'une séance d'épilation définitive du visage tous les six mois, puis une fois par an.
Certaines règles doivent être respectées si vous souhaitez obtenir autant d'efficacité que possible. Ainsi, il va falloir, avant vos séances dans notre institut, éviter d'exposer votre visage au soleil ou d'y appliquer de l'autobronzant. Par ailleurs, le mois précédant la première séance doit consacrer l'exclusivité de la technique de la lumière pulsée : interdiction de recourir aux substances dépilatoires les plus diverses. 

Comment se déroule une séance ?

La durée d'une séance d'épilation du visage à la lumière pulsée n'excède pas 15 minutes. Il vous faudra revêtir vos yeux de lunettes spéciales pour les protéger de la lumière. On pourra également penser à dissimuler les grains de beauté s'il s'en trouve sur les parties du visage concernées par l'épilation, mais aussi à protéger l'émail au moyen d'une compresse spéciale si l'on compte s'attaquer au duvet de la lèvre supérieure.
Avant de passer la lampe flash sur les zones à épiler, c'est-à-dire avant de procéder à l'épilation définitive proprement dite, un gel spécial sera appliqué sur les dites zones. La chaleur émise par le flash détruit les poils à la racine et empêche leur repousse.
À la fin de la séance d'épilation définitive, une crème peut être utilisée pour apaiser la peau et la nourrir. L'exposition au soleil est vivement déconseillée au cours des deux ou trois semaines qui suivent une séance d'épilation.
Attention : une seule séance ne suffit pas pour vous laisser aller au découragement si elle n'a apporté aucun effet visible. En réalité, les premiers résultats n'apparaissent qu'après la deuxième ou la troisième séance.

Vous souhaitez en savoir plus sur les séances d'épilation définitive du visage ou les soins du visage et du corps proposées par Beauté Comédie ? Contactez-nous pour tous renseignements.